Les meilleurs supports double écran pour améliorer votre ergonomie

L'ajout d'un deuxième moniteur à votre bureau peut accélérer votre flux de travail et vous aider Créez un bureau à domicile plus fonctionnel, mais obtenir la bonne ergonomie avec les supports intégrés est délicat. « Il y a des répercussions physiques lorsqu'une configuration ne vous convient pas », prévient l'ergonome diplômée Darcie Jaremey. “Par exemple, un mauvais placement du moniteur peut entraîner une perte de productivité et des douleurs, en particulier des maux de tête, des douleurs aux membres supérieurs et des maux de tête.”

Nous avons examiné des dizaines de supports à double écran dans diverses configurations, en accordant une attention particulière à la possibilité de réglage et à l'amplitude des mouvements, car ils ont un impact considérable sur le positionnement de l'écran et l'amélioration de l'ergonomie. Nous avons également pesé d'autres facteurs importants tels que la qualité de construction, la stabilité, la compatibilité et les options de montage pour trouver les meilleures options pour différentes situations.

Voici les meilleurs supports à double écran.

Dans l'ensemble le meilleur

Bras double moniteur complet Jarvis

Bras double moniteur complet Jarvis

Amazone


Ce qu'on aime

  • Mouvement doux avec peu d'effort

  • Options de fixation stables par pince et œillet

  • Garantie 15 ans

Ce que nous n'aimons pas

  • Le bureau ne doit pas être au ras du mur

  • Limité aux moniteurs de 32pouces et plus petits

Le bras pour moniteur double Fully Jarvis est notre meilleur choix car il peut gérer une large gamme de tailles et de poids de moniteur et se déplace en douceur avec un minimum d'effort. Ce médiator offre deux options de montage et une configuration pratique à double bras. Les bras se fixent côte à côte à la base, vous permettant de déplacer chaque moniteur indépendamment.

Ce support de serrage fonctionne bien si vous avez un bureau en bois ou en métal que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas percer, mais il comprend également tout le matériel pour une installation à œillets solide comme le roc si c'est une option. Les bras à ressort à gaz sont bien tendus, ce qui rend ce support adapté à une utilisation assise et debout, même si vous passez régulièrement de l'un à l'autre. Les moniteurs montés sur bras peuvent être inclinés de 45 degrés pour un angle de vision optimal et offrent une hauteur comprise entre 6,7 pouces et 19,9 pouces au-dessus de la surface de votre bureau.

Parce que ce support utilise deux bras côte à côte, il a certaines limites. Vous ne pouvez pas empiler les moniteurs verticalement et vous ne pouvez pas placer votre bureau contre un mur à moins que le bureau ne soit assez profond. Nous vous recommandons de laisser au moins 17,8 cm d'espace derrière votre bureau pour permettre une totale liberté de mouvement. Cependant, vous pouvez également vous débrouiller avec moins si vos moniteurs ne doivent pas être côte à côte.

Ce support prend en charge une variété de moniteurs jusqu'à 32 pouces et ses ressorts à gaz peuvent supporter des poids de 2,2 à 19,8 livres. Si votre moniteur est plus léger que la limite inférieure de cette plage, vous devez utiliser un adaptateur VESA pondéré. Si votre moniteur est trop grand ou trop lourd, nous vous encourageons à envisager d'autres options pour mieux répondre à vos besoins. En prime, le Jarvis est livré avec une gestion des câbles de bras intégrée et une garantie longue durée de 15 ans.

nombre: 179

Type de support: pince, passe-fil | Tailles de moniteur: Jusqu'à 32 pouces | capacité de poids: 2,2 à 19,8 livres | Ajustabilité: S'incline à 45 degrés, pivote à 360 degrés, pivote à 180 degrés

meilleur budget

Support pour deux écrans Amazon Basics

Support pour deux écrans Amazon Basics

Amazone


Ce qu'on aime

  • Qualité de construction robuste

  • Capacité de poids élevée

  • Bonne liberté de mouvement

Ce que nous n'aimons pas

  • Mouvement vertical limité

  • Mécanisme d'inclinaison difficile à serrer

  • Ne fonctionne pas avec certains moniteurs 27″

Le support pour deux écrans Amazon Basics est idéal pour en installer un Bureau à domicile économique. Cette option conviviale pour les portefeuilles vous permet d'élever deux moniteurs, jusqu'à 27 pouces et pesant 22 livres chacun, au-dessus de la surface de votre bureau pour éliminer l'encombrement et améliorer l'efficacité. Ce support à pince peut maintenir vos moniteurs en mode portrait et paysage, inclinant vers l'avant et vers l'arrière et pivotant d'avant en arrière. Il n'a pas l'amplitude de mouvement que vous obtenez avec des bras de moniteur entièrement articulés et offre un mouvement vertical limité, mais il peut élever vos moniteurs d'environ 14 pouces.

Le mécanisme d'inclinaison vous permet d'incliner chaque moniteur de 15 degrés vers le haut et de 85 degrés vers le bas. Cependant, les moniteurs lourds ont tendance à s'affaisser si vous ne serrez pas suffisamment le mécanisme. La raison en est que le mécanisme d'inclinaison est plus compliqué qu'il n'y paraît. Au lieu d'une seule vis de réglage, il a une deuxième vis de réglage recouverte d'un capuchon en plastique. Si vous ne serrez que le premier, votre moniteur s'affaissera. Ce support est également un peu petit pour les moniteurs de 27 pouces. Il fonctionne bien avec la plupart des moniteurs 27 pouces à cadre fin, mais certains sont juste légèrement plus larges que ce que les bras du moniteur peuvent accueillir.

ing: 25

Type de support: pince | Tailles de moniteur: 13 à 27 pouces | capacité de poids: 22 livres par bras | Ajustabilité: Inclinaison -15/+85 degrés, rotation à 360 degrés

Meilleure verticale

Support double moniteur Huanuo – Empilage vertical

Huanuo Dual Monitor Stand Pile verticale

Amazone


Ce qu'on aime

  • Comprend un support autoportant et un support à œillets

  • Stable même avec de grands écrans

  • Bon prix

Ce que nous n'aimons pas

  • Ne fonctionne pas avec les supports VESA encastrés

  • Le réglage de la position du moniteur est difficile

  • Certains moniteurs de 32 pouces ne peuvent pas être montés

Le support double moniteur de Huanuo vous permet d'empiler verticalement deux moniteurs, chacun jusqu'à 32 pouces et pesant 22 livres. Il est livré avec une base autoportante et le matériel nécessaire pour installer des œillets à travers des bureaux jusqu'à 2,36″ d'épaisseur, vous donnant la liberté d'utiliser ce qui vous convient le mieux. Une installation à œillets est plus fiable, mais ce support est suffisamment solide pour être utilisé dans la configuration autonome avec même les moniteurs les plus grands et les plus lourds pour lesquels il est conçu.

Bien que ce support offre un moyen peu coûteux d'empiler verticalement des moniteurs de 32 pouces, quelques problèmes l'empêchent de fonctionner avec certains moniteurs. Cela ne fonctionnera pas avec les moniteurs qui ont des supports VESA encastrés, et vous aurez également des problèmes si votre moniteur 32″ a des supports VESA sur le dessus du moniteur. Cependant, tout devrait bien se passer si vos supports VESA sont alignés et à peu près au milieu du moniteur, ou si vous avez des écrans plus petits.

en cours: 33

Type de support: A poser, avec bec | Tailles de moniteur: 13 à 32 pouces | capacité de poids: Jusqu'à 22 livres par moniteur | Ajustabilité: Inclinaison ±15 degrés, rotation à 360 degrés, rotation à 360 degrés

Idéal pour rester debout

Bureau debout électrique à double écran AVLT 32″

Bureau debout électrique à double écran AVLT 32

Amazone


Ce qu'on aime

  • Réglage électrique de la hauteur

  • Trois consignes de mémoire pour l'altitude

  • Fonctionnement fluide et silencieux

Ce que nous n'aimons pas

  • Le plateau du clavier n'est pas réglable

  • Plage de mouvement limitée du moniteur

Le bureau debout électrique AVLT pour deux moniteurs de 32 pouces est à la fois un support de moniteur et un bureau debout. Cette unité électrique se compose d'un rail et d'une plate-forme de montage pour deux moniteurs avec une surface de travail de 37,4 pouces de large et un plateau de clavier associé. Vous pouvez élever et abaisser la base en sélectionnant l'un des trois points de réglage de hauteur programmables, ce qui peut être extrêmement utile lors de la transition d'une position de travail assise à une position debout. Cette fonctionnalité signifie également que ce modèle peut transformer n'importe quel bureau en un bureau debout en appuyant simplement sur un bouton.

Ce support offre une amplitude de mouvement décente, inclinant à 45 degrés, pivotant à 30 degrés et tournant à 360 degrés. Cependant, cette plage n'est pas aussi large qu'avec les supports qui utilisent des bras de moniteur. Cependant, il est assez stable même lorsqu'il est utilisé avec de grands écrans jusqu'à 32 pouces, et la surface de travail peut supporter jusqu'à 55 livres. Le seul vrai problème avec ce support est que la plate-forme du clavier place le clavier à quelques centimètres au-dessus de la surface de votre bureau lorsqu'il est utilisé en position assise. Pour une ergonomie optimale, certaines personnes peuvent avoir besoin de surélever un peu leur chaise et d'utiliser un repose-pieds.

ing: 490

Type de support: Détaché | Tailles de moniteur: Jusqu'à 32 pouces | capacité de poids: Jusqu'à 17,6 livres par moniteur, 55 livres sur le bureau | Ajustabilité: S'incline à 45 degrés, pivote à 30 degrés, pivote à 360 degrés

Meilleur autoportant

Support autonome double moniteur Vivo

Support autonome pour deux écrans Vivo

Amazone


Ce qu'on aime

  • Étudier avec une large base

  • Plaques VESA amovibles

  • Réglage facile

Ce que nous n'aimons pas

  • Réglage vertical limité du moniteur

  • Difficile d'aligner les moniteurs

  • Instable dans certaines configurations

Le support de bureau Vivo Dual Monitor est parfait si vous avez deux grands moniteurs mais que vous ne pouvez pas percer de trous dans votre bureau ou votre mur. Il a une base énorme qui offre une plate-forme stable et peut supporter des moniteurs jusqu'à 27 pouces et 22 livres sans risque d'oscillation tant que vous ne le poussez pas. Si vous faites pivoter les moniteurs derrière le support, l'appareil peut devenir instable. Les moniteurs dont la taille et le poids sont supérieurs sont plus sûrs si vous les laissez environ à mi-hauteur de l'orientation verticale. Dans ces contraintes, il est exceptionnellement robuste pour un support autoportant.

La configuration initiale est rapide et facile grâce aux plaques VESA amovibles que vous pouvez fixer à vos moniteurs puis visser au support. L'alignement des moniteurs peut être un peu délicat car les bras du moniteur n'ont aucun mouvement vertical et se fixent au poteau central au même endroit. Les moniteurs ont une petite quantité de réglage vertical pour aider à les aligner, mais vous n'avez pas autant de liberté de mouvement qu'avec des bras de moniteur à articulation complète.

ing: 50

Type de support: Détaché | Tailles de moniteur: Jusqu'à 27 pouces | capacité de poids: Jusqu'à 22 livres par bras | Ajustabilité: Inclinaison +90/-90 degrés, rotation à 360 degrés, rotation à 360 degrés

Idéal pour les grands écrans

Bras de moniteur double empilable Ergotron LX, poteau haut

Bras de moniteur double empilable Ergotron LX, poteau haut

Amazone


Ce qu'on aime

  • Fonctionne à la fois empilé et côte à côte

  • Bras Ergotron LX de haute qualité

  • Comprend une option de montage pour ordinateur portable

Ce que nous n'aimons pas selon

  • Les articulations raides rendent difficile le mouvement des bras

  • Mouvement vertical limité du bras

  • Les vis de réglage sont difficiles à trouver

Le gros problème avec la plupart des supports à double écran est qu'ils ne sont tout simplement pas conçus pour les grands écrans. Ce n'est pas le cas avec le bras d'empilage double Ergotron LX, Tall Pole. Ce support utilise deux bras de moniteur LX du leader de l'industrie Ergotron, vous permettant de monter facilement deux écrans massifs de 40″ pesant jusqu'à 22 livres chacun. Il est livré avec deux plaques de montage de moniteur VESA et un support pour ordinateur portable si vous souhaitez monter votre ordinateur portable sur un bras au lieu d'un moniteur.

Ce support offre une flexibilité totale car vous pouvez choisir entre une barre de 13″ ou 23″ pour le montage des bras LX. Vous pouvez également configurer vos écrans en orientation portrait ou paysage, les empiler verticalement ou les disposer côte à côte. Si vous optez pour la barre la plus haute, vous avez même de la place pour un troisième bras Ergotron pour tenir un ordinateur portable à côté de deux moniteurs. Cependant, les articulations sont assez rigides et les vis de réglage sont un peu difficiles à trouver, donc changer la position des bras peut prendre du temps et des efforts. Étant donné que les bras permettent également un mouvement vertical limité, si vous devez élever vos moniteurs haut, procurez-vous la barre plus haute de 23 pouces.

ing : 415

Type de montage : pince, passe-fil | Tailles de moniteur: Jusqu'à 40 pouces | capacité de poids: 7 à 22 livres par bras | Ajustabilité: Inclinaison à 75 degrés, panoramique à 360 degrés, rotation à 360 degrés

Meilleur support mural

Support mural pour deux moniteurs Mountup

Support mural pour deux moniteurs Mountup

Amazone


Ce qu'on aime

  • Large gamme de mouvement et de réglage

  • Les plaques VESA peuvent être retirées pour une installation facile

  • Assez difficile

Ce que nous n'aimons pas

  • Ne peut pas être installé avec des ancrages pour cloison sèche

  • Quelques problèmes avec la gestion des câbles

  • Les moniteurs ne peuvent pas être empilés verticalement

Si vous ne prévoyez pas de déplacer votre bureau ou de changer de moniteur de sitôt, le support mural Mountup Dual Monitor est une option solide. Il a une excellente amplitude de mouvement avec deux bras séparés qui vous permettent de positionner vos moniteurs exactement là où vous en avez besoin et une rotation complète de l'écran. Cependant, vous ne pouvez pas empiler les moniteurs verticalement. Chaque bras comporte une gestion des câbles pour sécuriser et cacher vos câbles. Cependant, ils ont tendance à sortir lors du déplacement des moniteurs à moins qu'ils ne soient fixés avec des attaches zippées.

Ce support fonctionne bien lorsqu'il est installé sur des murs en brique et en béton, mais fonctionne également sur des cloisons sèches lorsqu'il est monté directement sur un montant. Le poids combiné du support et des moniteurs est trop important pour le placement étroit des trous sur la base de l'unité lorsqu'il est utilisé avec des ancrages pour cloisons sèches, ce qui en fait une option non viable. Le support est très stable lorsque vous avez des murs en béton ou en briques ou un poteau en bois au bon endroit, ce qui en fait une option appropriée pour les bureaux debout et les tapis roulants.

ing: 60

Type de support: mur | tailles de moniteur: Jusqu'à 32 pouces | capacité de poids: 3,3 à 17,6 livres par bras | Ajustabilité: Inclinaison +90/-45 degrés, pivotement du bras 180/360 degrés, panoramique de l'écran ±90 degrés, rotation de l'écran 360 degrés

Meilleur luxe

Bras double écran Ergotron HX

Bras double écran Ergotron HX

Amazone


Ce qu'on aime

  • Installation et réglage faciles

  • Gère les grands moniteurs sans problèmes de stabilité

  • Mouvement fluide avec prise en main pratique

Ce que nous n'aimons pas

  • La poignée peut gêner

  • Pour certains, la gestion des câbles est insuffisante

Le bras double écran Ergotron HX a un design élégant, une construction robuste et d'excellentes caractéristiques qui le justifient comme une option de luxe. Il est construit autour du bras de moniteur HX robuste d'Ergotron, qui utilise les marques de commerce de la marque Technologie Force constantePar conséquent, il est extrêmement facile à déplacer et à positionner. La poignée intégrée peut être encombrante lorsque vous devez positionner vos moniteurs près de votre bureau, mais c'est une aide précieuse pour le déplacement et le positionnement, ce qui fait de ce support une excellente option si vous devez déplacer fréquemment votre moniteur.

Ce support peut supporter des moniteurs jusqu'à 32 pouces de large et pesant 17,5 livres chacun, avec une totale liberté de mouvement. Chaque moniteur peut être indépendamment incliné, pivoté, tourné et glissé vers l'intérieur ou vers l'extérieur pour un positionnement ergonomique optimal. Un arrêt de rotation optionnel peut l'empêcher de heurter les murs adjacents ou les cloisons de la cabine. Le bras double écran HX est doté d'une gestion des câbles pour garder les choses en ordre. Cependant, il n'est pas compatible avec les moniteurs dotés de concentrateurs USB intégrés ou de commutateurs clavier, vidéo et souris (KVM) qui vous permettent de basculer entre différents périphériques à partir d'un concentrateur.

ing: 529

Type de support: pince, passe-fil | Tailles de moniteur: Jusqu'à 32 pouces | capacité de poids: 5 à 17,5 livres par moniteur | Ajustabilité: Inclinaison à 75 degrés, panoramique à 180 degrés, rotation à 360 degrés

Idéal pour les ordinateurs portables

Support double moniteur Huanuo avec plateau pour ordinateur portable

Support double moniteur Huanuo avec plateau pour ordinateur portable

Amazone


Ce qu'on aime

  • Placez l'ordinateur portable entre ou en dessous des moniteurs

  • Utilisation portrait ou paysage

  • Comprend à la fois des pièces de serrage et des œillets

Ce que nous n'aimons pas

  • La gestion des câbles pourrait être plus facile

  • Montage et réglages difficiles

  • Sur certains bureaux, la pince de montage vacille

Le double moniteur Huanuo avec plateau pour ordinateur portable est idéal si vous utilisez un ordinateur portable dans votre flux de travail quotidien, mais avez également besoin de deux moniteurs complets. Avec ce support, vous pouvez placer n'importe quel élément pour optimiser votre flux de travail et parfaire votre ergonomie. Il comprend deux bras à ressort à gaz pouvant supporter un grand écran jusqu'à 27 pouces de large et pesant plus de 17 livres, et un troisième bras pouvant contenir un ordinateur portable. Vous pouvez positionner l'ordinateur portable entre les moniteurs ou en dessous et organiser les écrans en orientation paysage ou portrait.

Ce support est un support de poteau que vous pouvez fixer au bord de votre bureau ou installer à travers des bureaux de 3,15″ d'épaisseur ou moins. Il contient tout le matériel pour les deux options. Bien que le support de serrage soit pratique, il peut être un peu bancal sur certains bureaux. Le support est plus stable lorsqu'il est utilisé dans une installation à œillets traversants. Ce support double écran et ordinateur portable dispose également d'un système de gestion des câbles pour aider à garder les câbles organisés. S'il est important de masquer complètement les câbles, envisagez d'autres options avec la gestion des câbles du bras de moniteur intégré.

nombre: 96

Type de support: passe-fil, pince | Tailles de moniteur: 13 à 27 pouces | capacité de poids: 17,6 livres par bras | Ajustabilité: Inclinaison +85/-90 degrés, rotation à 180 degrés, rotation de l'écran à 360 degrés


Verdict final

Le Bras double moniteur complet Jarvis est notre principale recommandation dans l'ensemble, car il s'adapte à une large gamme de tailles et de poids d'écrans, offre une grande capacité de réglage pour un placement ergonomique optimal et est facile à utiliser. Si vous avez des moniteurs plus grands que le Jarvis ne peut gérer, le Bras d'empilage double Ergotron LX, barre fixe est une option plus chère qui offre plus de flexibilité de positionnement et fonctionne avec des moniteurs jusqu'à 40 pouces.

Que rechercher dans un support à double écran

options de montage

Les quatre options de montage pour deux supports de moniteur sont autonomes, à pince, au mur et à œillet. Les supports de moniteur autonomes comportent généralement une base large pour assurer la stabilité, puis deux bras de moniteur ou un ensemble de montage unitaire que vous pouvez soulever ou abaisser selon vos besoins. Les supports de type pince se fixent au bord de votre bureau, tandis que les supports de type œillet nécessitent un trou dans la surface de votre bureau. Les supports de moniteur muraux se fixent directement au mur derrière le bureau.

Les supports de moniteur autonomes sont les plus faciles à installer et à utiliser, mais sont également les plus instables. Ils ne conviennent pas aux bureaux debout ou à d'autres applications où la stabilité est importante. Les supports de serrage sont stables tant que votre bureau est suffisamment épais et n'a pas de lèvre ou de biseau. Les supports à œillets sont très solides mais nécessitent un trou dans la surface de votre bureau. Les supports de moniteur muraux sont également stables mais offrent moins de flexibilité car vous ne pouvez pas déplacer votre bureau sans désinstaller et réinstaller le support.

Pour qu'un support à double écran fonctionne, le support et votre moniteur doivent prendre en charge les supports VESA, qui sont spécifiés par la norme Organisation VESA et utilisé dans toute l'industrie électronique pour le montage d'écrans plats. Les tailles de montage VESA les plus courantes pour les moniteurs sont 75 x 75 millimètres et 100 x 100 millimètres. Si vos moniteurs sont équipés de supports VESA, assurez-vous d'acheter un support de moniteur correspondant. S'ils n'ont pas de supports VESA, vous pouvez vérifier auprès du fabricant si un adaptateur est disponible.

capacité de poids

La capacité de charge d'un support à deux écrans est importante car une surcharge du support peut entraîner l'affaissement, l'usure prématurée ou la défaillance complète des bras du moniteur. Avec les supports à deux écrans autonomes, une surcharge du support peut même le faire basculer. Les supports à double écran offrent généralement une limite de poids par bras, par ex. H le poids maximum que le bras peut supporter en toute sécurité. Certains supports offrent également un poids minimum, qui est le poids le plus bas dont le bras a besoin pour fonctionner correctement. Si votre moniteur ne pèse pas assez, le bras à ressort ne restera pas en place.

ajustabilité

Pour tirer le meilleur parti d'un support à double écran, il doit avoir un réglage vertical et la possibilité d'incliner et de faire pivoter chaque écran indépendamment l'un de l'autre. “Si les moniteurs sont trop hauts pour vous lorsque vous êtes assis (plus haut que le niveau de vos yeux assis), cela peut entraîner une extension du cou”, explique Jaremey. “La recherche a trouvé un lien entre la posture et les symptômes du haut du dos, du cou et des maux de tête. Vous pouvez également ressentir le besoin de vous pencher davantage vers l'avant avec cette configuration, ce qui entraîne une gêne dans le bas du dos. D'un autre côté, si les moniteurs sont trop en dessous du niveau des yeux lorsque vous êtes assis, vous pouvez ressentir une flexion extrême du cou lorsque vous travaillez à l'ordinateur, ce qui peut entraîner une gêne au cou.

Les supports de moniteur avec deux bras de moniteur indépendants offrent une plus grande capacité de réglage, vous permettant de positionner librement vos moniteurs et d'ajuster la distance de visualisation. Cette flexibilité est une caractéristique clé, car Jaremey prévient qu'une mauvaise distance de visualisation peut causer des problèmes. “Lorsque les moniteurs sont placés trop loin de vous, cela peut vous amener à vous pencher en avant et votre Avancez la tête », dit Jaremy. “Cela peut causer une gêne au cou et augmenter la pression sur le bas du dos, ce qui peut entraîner une gêne au bas du dos.”

Certains supports de moniteur avec bras vous permettent également de choisir entre des moniteurs côte à côte et empilés verticalement. Si vous souhaitez utiliser un ou plusieurs moniteurs en mode portrait ou basculer entre portrait et paysage, le support doit également pivoter à 360 degrés.

Les bras de moniteur avec pistons à gaz sont plus faciles à régler, mais ont tendance à coûter plus cher et à s'user plus rapidement. Assurez-vous donc de vérifier la garantie. Les bras avec ressorts de compression ne sont souvent pas aussi faciles à déplacer lors du réglage, mais durent beaucoup plus longtemps.

FAQ
  • Comment installer un support double écran ?

    Le processus exact d'installation d'un support à double écran dépend du type de support et peut inclure le serrage au bord de votre bureau, la fixation à travers un trou dans le haut de votre bureau, le montage au mur ou la fixation à une base autoportante. Après avoir fixé la base, vous devez généralement fixer des bras articulés (qui peuvent se plier ou s'ajuster) ou des supports de moniteur fixes. Vous pouvez ensuite fixer vos moniteurs au support, ce qui est généralement facilité par les supports VESA. Pour une installation la plus simple possible, recherchez un support doté de supports VESA amovibles.

    Après avoir installé vos moniteurs sur le support, la dernière partie du processus d'installation consiste à régler la hauteur, l'angle et la position des moniteurs. Jaremey conseille de commencer par la hauteur. “Tout d'abord, ajustez la hauteur des moniteurs de manière à ce que le haut de chaque écran soit légèrement en dessous du niveau de vos yeux au repos, et inclinez chaque moniteur d'environ 20degrés”, conseille Jaremey. “Le but est de regarder confortablement le moniteur sans adopter une posture inconfortable, qu'il s'agisse de plier le cou, de faire pivoter le cou ou d'étirer le cou en arrière.”

    Étant donné que le réglage de la distance de visualisation correcte est également un élément important de l'installation d'un support à deux écrans, Jaremey recommande de placer les écrans à environ une longueur de bras l'un de l'autre. “Cependant, gardez à l'esprit qu'avec plus de moniteurs, de nombreux utilisateurs sont plus à l'aise avec une distance de visualisation légèrement plus grande. Si vos moniteurs ne sont pas à une bonne distance de visualisation, vous pouvez vous retrouver dans une position inconfortable lorsque vous regardez le moniteur.»

  • Quelle est la différence entre un support d'écran et un rehausseur d'écran?

    Les supports et élévateurs de moniteur vous permettent d'ajuster la position verticale de votre moniteur. La différence est que les supports de moniteur remplacent le support ou les pieds fournis avec votre moniteur, tandis que votre moniteur repose sur une contremarche à l'aide du support ou des pieds qui l'accompagnent.

    La principale caractéristique des meilleurs supports de moniteur est qu'ils vous permettent d'ajuster la hauteur et l'angle de votre moniteur, plutôt que de simplement soulever le moniteur d'une certaine quantité comme le fait un support. “En termes d'orientation et de réglage du moniteur, un système à deux moniteurs permettra aux utilisateurs de basculer entre les positions de moniteur portrait et paysage tout en inclinant chaque moniteur vers le haut ou vers le bas et en effectuant des réglages de hauteur subtils”, explique Jaremey. “Cela est particulièrement utile lorsque l'utilisateur bascule fréquemment entre les positions de moniteur portrait et paysage, ou bascule fréquemment entre assis et debout avec un bureau assis-debout réglable.”

    Selon Jaremey, les supports de moniteur présentent d'autres avantages. « Les systèmes à double écran donnent à l'utilisateur plus d'espace de travail pour qu'il puisse placer des documents directement devant lui. Dans de nombreux cas, le système à double écran améliore l'esthétique du lieu de travail, ce qui peut être important pour de nombreux utilisateurs et lieux de travail.»

  • Qui a besoin d'un support à double écran?

    Toute personne utilisant une configuration à deux moniteurs bénéficiera d'un support à deux moniteurs. « Dans les systèmes à plusieurs moniteurs, un moniteur peut être placé trop haut et l'autre trop bas. Avec cette configuration, vous pouvez plier et étirer votre cou pour regarder les moniteurs, ce qui entraîne plus d'inconfort au cou », explique Jaremey. Que vous ayez un travail de bureau typique, que vous travailliez à domicile ou que vous soyez un joueur dévoué qui passe beaucoup de temps devant une configuration à double écran, un support à double écran correctement ajusté peut vous aider à prévenir l'inconfort et les blessures. Libérez de l'espace supplémentaire sur le bureau.

    Les supports à deux écrans sont importants, que vous utilisiez principalement un écran et l'autre moins fréquemment, ou que vous utilisiez les deux écrans tout le temps, mais le positionnement est légèrement différent. “Votre moniteur principal, qui est utilisé plus de 60% du temps, doit être placé directement devant vous afin que vous puissiez voir le moniteur avec une position détendue et neutre du cou et de la tête”, explique Jaremey. “Si vous utilisez plusieurs moniteurs à la fois, disposez-les en demi-cercle devant vous.”

Pourquoi faire confiance à The Spruce ?

Cet article a été rédigé par Jeremy Laukkönen, rédacteur indépendant et testeur de produits pour The Spruce. Il a utilisé des configurations à double moniteur pour la recherche et l'écriture pendant des années, généralement avec des bras de moniteur Ergotron dans une configuration ou une autre, et il a plus d'une décennie d'expérience dans l'examen de l'électronique pour des points de vente comme Lifewire et Digital Trends en plus de Spruce.

Laukkonen a contacté un ergonome diplômé BCPE Darcie Jaremeyfondateur de ErgonomieAide et le podcast The Business of Ergonomics pour son point de vue d'expert sur l'ergonomie des supports à deux écrans, y compris les principales caractéristiques et considérations pour améliorer la posture et réduire la fatigue oculaire lorsque vous travaillez avec deux écrans. Avec les idées de Jaremey à l'esprit, Laukkonen a priorisé des facteurs tels que l'adaptabilité, les styles de montage et la capacité de charge.

Laisser un commentaire